0
Diasporian News Fri, 13 Sep 2019

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Smartphorce du camerounais Melaga à la finale de Afric'up 2019

Le numérique offre de grandes opportunités aux jeunes entreprises africaines. C´est dans cette lancée que Afric´Up se veut le carrefour d´échanges et de synergies pour les entrepreneurs et les investisseurs promouvant l´innovation et les startups en Afrique.

Sa deuxième édition aura lieu à Tunis (Tunisie) du 24 au 25 septembre 2019 à L´Hôtel Laico. « Smart Cities and Open Innovation in Africa, what opportunities for Startups? » telle sera la thématique qui meublera les conférences et ateliers de travail, avec plus de 150 conférenciers et investisseurs des quatre coins du monde et de milliers de participants.

La compétition « Afric´Up Startup´s » qui sera sans doute l´un des points culminants du sommet, récompensera les startups africaines les plus innovantes. Parmi 1400 entreprises, 18 ont été retenues pour la finale, entre autres SMARTPHORCE qui l´entreprise de collecte des données fondée par l´ex-banquier camerounais, Jean-Paul MELAGA.

Source: camer.be

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter