0
Entertainment Fri, 30 Nov 2018

3e édition du 237 zik show: Mani Bella en tête d’affiche

Toute la ville de Yaoundé aura une seule destination le vendredi 30 novembre 2018. Le cabaret Carrousel. La troisième édition du 237 zik show est un concept qui se démarque de façon particulière des autres évènements musicaux.

Plusieurs artistes du 237 y prendront parts parmi lesquels ; Nnanga, Vicky Paiba Queen, Oken, La Barone Marius Sado, Estel Mveng et bien d’autres. En outre, les genres tels du Mokossa, du Bikutsi et la musique urbaine donneront rendez-vous aux mélomanes de la ville capitale et ses environs.

LIRE AUSSI: Afro-club, le hit des platines avec Singuila et Locko

Le 237 Zik Show est un évènement crée par Igor Biwole promoteur de la maison de la communication Art & Music Production. C’est une structure axé sur la production et conception et la réalisation des maquettes, les business plan, le monitoring et le management des artistes.

Igor Biwole étant un promoteur culturel, il a pour passion la musique camerounaise. Sur ce, le rendez-vous est donc donné pour vendredi 30 novembre 2018 au Carrousel.

Source: lavoixducentre.info

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter