0

A force de vous précipiter vous épouserez la mauvaise personne - Brenda Biya

Brenda Biya Choix Partenaire Camerounweb Elle liste les critères que doit remplir son futur mari

Tue, 13 Jul 2021 Source: www.camerounweb.com

• Brenda Biya conseille ses abonnés sur le choix du partenaire.

• Brenda Biya insiste sur la patience

• Elle liste les critères que doit remplir son futur mari


Ces derniers jours, la première fille de la république camerounaise s'illustre sur les réseaux sociaux avec des citations romantiques qui font croire qu'elle a déjà trouvé son "Prince charmant".

En effet, dans une nouvelle sortie, Brenda Biya conseille ses abonnés sur le choix du partenaire "idéal". Elle estime qu'en la matière, il faut beaucoup de patience.

"A force de vous précipiter vous épouserez la mauvaise personne", a-t-elle déclaré avant d'ajouter que "Les bonnes choses prennent du temps".

Il y a quelques ce sont les critères que doit remplir un bon mari qui ont retenu l'attention de la fille de Paul et Chantal Biya.

Brenda Biya liste les critères que doit remplir son futur mari

Dans une publication hier nuit sur ses différents comptes, la fille de Paul Biya et de Chantal a dressé les conditions qu'il faut remplir par son futur mari, qu'il ait la peau noire ou blanche.

En réalité, Brenda Biya préfère les hommes blanc. Mais si son mari est noire et ne maltraite pas ses animaux de compagnie, elle pourra l'épouser.

'Mon futur mari doit tolérer, si possible aimer mes 4 chiens et mon 1 chat. J’aime pas les gens qui chassent ou botte mes bébés. C’est surtout les noirs; les blancs adorent les animaux ! arrêtez de maltraiter les animaux domestiques des autres', écrit Brenda Biya.

Brenda a il y a quelques mois fait une sortie via sa page officielle Facebook dans laquelle elle a fait savoir à ses milliers de fans et à tous ceux qui la suivent au quotidien sur les réseaux sociaux, qu’elle est à la recherche de l’amour. Cependant, selon elle il ne s’agit pas de rechercher n’importe quel amour. Il est question pour Brenda Biya de rechercher un amour spécifique.

La première fille de la République du Cameroun, 23 ans, qui a signé la sortie de son premier album de cinq chansons, espère un amour réconfortant, calmant et sûr. En un mot, un amour parfait.

'Je veux un genre d’amour réconfortant, calme et sûr', a-t-elle écrit. Et cette publication est suivie de sa photo en couverture de «BREF MAGAZINE», une publication éponyme de Brenda Biya.

Source: www.camerounweb.com