0

Abidjan: le célèbre animateur camerounais Yves de Mbella arrêté en pleine émission

Yves Mbella Camerounweb Arrestation Yves de Mbella , animateur camerounais

Mon, 19 Jul 2021 Source: www.camerounweb.com

• Yves de Mbella arrêté en pleine émission sur la NCI

• Le célèbre animateur a précisé par la suite qu'il s'agit d'une mise en scène

• Il a présenté ses excuses aux télespectateurs et à ses fans



Devant les millions de télespectateurs de part le monde, le célèbre animateur Yves de Mbella a été arrêté en direct en pleine émission sur la NCI. La scène où se présentent deux officiers de la police nationale menottant le Camerounais a effrayé les ivoiriens et ses fans. Qu'est-ce qu'il a fait ? Pourquoi le ridiculiser ainsi? sont entre autres les questions que se sont posés les télespectateurs ce mercredi 14 juillet.

Mais il ya eu plus de peur que de mal. Il se serait agi d'une mise en scène tout simplement d'un film qui va bientôt sortir. L'animateur est revenu ensuite pour clarifier la scène de son pseudo arrestation.

"Je sais que vous y avez cru", a lâché Yves sur la NCI le lendemain c'est à dire 15 juillet 2021 et s'est ensuite excusé auprès du public et ses fans pour l’effet émotif qu’aurait causé cette affaire. " Juste pour rassurer, c’est une séquence d’un film qui va s’appeler L’intouchable MC (...) Je remercie du fond du cœur toutes les personnes qui ont été sensibles, qui ont envoyé des messages de soutien, de réconfort. On était obligé de rester dans le secret du film (...) Aucune arrestation de ce genre ne se fera dans ce pays la Côte d’Ivoire", précise-t-il

Source: www.camerounweb.com