0

Accident de TENOR: Dieunedort Kamdem révèle la menace mystique du père d'Erica

Video Archive
Sun, 18 Jul 2021 Source: www.camerounweb.com

• Erica est décédée lors de l'accident de la circulation dont a été victime TENOR

• Le père d'Erica demande à TENOR de venir doter sa fille

• Pour le pasteur Dieunedort Kamdem c'est une menace


La sortie du père de la jeune Erica, qui a rendu l'âme lors de l'accident de la circulation dont a été victime l'artiste chanteur camerounais TENOR en milieu de cette semaine, continue de susciter des réactions.

En effet, après avoir visité le corps sans vie de sa fille à la morgue, le père d'Erica a demandé à TENOR, devant les caméras, de venir doter sa fille.

Ce dimanche c'est au tour du pasteur camerounais Dieunedort Kamdem de tirer la sonnette d'alarme sur la "menace" voilée de cette réaction. Pour lui, la famille de la victime ne veut pas l'inhumer seule.

"«Je voudrais le dire à Tenor et à sa famille ». L’avertissement du père d’Erica ne doit pas être pris à la légère. Pour tous ceux qui connaissent les Bamoun, si un Bamoun vous dit « venez doter le cadavre de sa fille », cela veut tout dire. Il essaie de dire : « Ma fille n’ira pas seule dans la tombe ». Si vous étiez tous les quatre dans la voiture, vous partiriez tous les quatre." a déclaré le pasteur.

Il estime aussi que dans ce cas de figure, la dot n'est pas en nature. TENOR, comme c'est de lui dont il s'agit, doit expliquer les circonstances dans lesquelles le drame s'est produit et qui ont entrainé la mort d'Erica.

"Doter ne veut pas dire apporter de l’argent. Vous devez venir expliquer comment vous êtes tous dans la même voiture et il n’y a que sa fille qui meurt. Les Bamouns sont appelés un serpent à deux têtes » fait remarquer le pasteur Dieunedort Kamdem.

Source: www.camerounweb.com