0
Entertainment Thu, 15 Jul 2021

Accident de Tenor : le rétropédalage suspect de son staff

• Toute la vérité n’est pas dite dans l’affaire Tenor

• Le staff vient de supprimer son communiqué

• Plusieurs zones d’ombre persistent


Le communiqué publié par le staff de l’artiste Tenor pour expliquer les circonstances de son accident, vient d’être supprimé relançant les débats sur ce qui s’est réellement passé ce 15 juillet 2021. En effet alors que le communiquait indiquait que le véhicule du Tenor était conduit par un mystérieux conducteur, d’autres sources crédibles révèlent le contraire. C’est le cas de Boris Bertolt qui indique que Tenor était bien au voulant de sa voiture. Il serait saoul et conduirait à vive allure.

« Toute la famille de la fille décédée est à l’hôpital et très fâché. Elle veut savoir ce qui s'est passé mais la police protège les urgences. La jeune fille décédée avait 22 ans. Et nous pouvons confirmer que c’est l’artiste Tenor qui se trouvait au volant du véhicule très alcoolisé », révèle le journaliste.

De nombreux doutes persistent également sur l’effectif réel des passagers du véhicules, des sources révèlent la présence à bord du véhicule d’une seconde fille contrairement à la version des faits présentée par le staff de l’artiste.

« En effet plusieurs, Taphis le manager de Tenor indique qu’il y avait quatre personnes (le chauffeur, Erica décédée, un ami de Tenor et l’artiste). Or selon d’autres informations recueillies par CamerounWeb, il y avait Tenor et deux jeunes filles à bord du véhicule. La seconde fille n’aurait eu aucune blessure et se serait évaporée dans la nature », lit-on dans le communiqué.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: