0
Entertainment Thu, 15 Jul 2021

Accident de Tenor: voici la relation entre Erica et l'artiste

• Tenor a été victime d'un accident ce jeudi

• Tenor et Erica étaient ensemble au Memor

• L'entourage de Tenor présentent la victime comme une fan


L’artiste Tenor a été victime d’un grave accident de circulation aux premières heures de ce 15 juillet. Dans ce grave accident, une jeune fille, Erica, est morte sur le champ.

Dans un communiqué publié quelques heures après l’accident, le manager de Tenor a présenté la victime comme « une fan ». Sauf que dans une vidéo parvenue à la rédaction de Camerounweb, on peut voir l’auteur du tube « Bad things » en compagnie de Erica Nfiya Moulon, buvant du champagne.

Selon les témoignages, « ils sont arrivés au Mermo aux environs de 2h du matin et sont répartis aux environs de 4h. À bord du véhicule, en dehors de Tenor et la jeune étudiante, se trouvait une autre fille qui est sortie indemne ».

Tout porte à croire que Tenor et Erica entretenaient une relation bien au-delà de celle présentée par le manager de l’artiste.



Communiqué dun manager de Tenor

Dans un communiqué, le manager de l'artiste, Taphis précise que la jeune fille qui est morte dans l'accident n'était pas sa petite-amie, mais une fan de l'artiste.

'Dans la nuit du 14 au 15 juillet 2021, l'artiste Tenor a été victime d'un accident de circulation dans la ville de Douala. Il était accompagné d'un chauffeur, un ami et ils prenaient le soin de raccompagner certains fans après une séance de photos à la suite de son spectacle. Malheureusement une fan a perdu la vie et le chauffeur de circonstance est introuvable. En ce moment l'artiste TENOR ainsi que l'un de ses amis, victimes de l'accident, sont entièrement pris en charge par le personnel de l'hôpital Laquintinie de Douala', écrit le manager de Tenor.

'Les examens sont en cours pour déterminer la gravité des chocs encaissés. Nous sommes profondément attristés par le décès prématuré de cette fan, et nous sommes de tout cœur avec la grande famille des tenorifiés. Merci pour vos messages de soutiens', ajoute Taphis.
Source: www.camerounweb.com