1
Entertainment Wed, 22 Jul 2020

'Actuellement il n’y a que les jeunes qui me font la cour' - Annie Anzouer

Video Archive

L’artiste était en vedette ce mardi 21 juillet 2020, dans le Talk-Show « Paroles de Femmes », diffusé sur les antennes d’Equinoxe Tv. Une station privée émettant depuis Douala au Cameroun.

Ce mardi 21 juillet 2020, l’émission « Paroles de Femmes », accorde une place de choix aux icônes de la musique camerounaise. Pour la circonstance, la présentatrice de l’émission a invité les chanteuses Daphné, Lynda Raymonde et Annie Anzouer. Celles-ci parlent sans tabou de leur vie sentimentale en même temps, elles se dévoilent. C’est ainsi que répondant à la question de l’animatrice de ce programme culte, devenu un rendez-vous pour les femmes, Annie Anzouer fait une déclaration.

« Actuellement il n’y a que les jeunes qui me font la cour et ça me dérange », lâche alors l’artiste. Une déclaration qui fait sensation sur la toile camerounaise. « ll y a de quoi la « mère » je l’ai vu une fois dans mon quartier, mince, une belle femme comme du jamais vu » écrit sur la page Facebook du programme, William Domche, un jeune homme fan de l’artiste. Cette sortie est quasiment un come-back pour l’artiste qui n’a pas une forte actualité ces dernières années.

Petite Sirène de Kribi

Annie Anzouer, artiste et chanteuse camerounaise voit le jour le 15 mai 1967 à Lolodorf, dans le département de l’Océan, région du Sud Cameroun. Elle a débuté avec le groupe Zangaléwa, son éducation protestante ressort dans ses chansons. C’est en 1991 qu’elle entreprend une carrière solo. En 1994 son premier album solo, Variations, fait connaitre la « Petite Sirène de Kribi » comme chanteuse à voix.

Entre 2002 et 2004, Annie Anzouer exerce comme promotrice culturelle et directrice artistique. À Douala, dans le Cabaret Music Hall « La Pêche », elle offre des spectacles avec Ben Decca, Lapiro de Mbanga, Ekambi Brillant, Charlotte Mbango, Papa Zoé, Douleur, Papa Wemba, Francky Vincent, Jocelyne Labylle. En 2005, elle participe à l’organisation d’ateliers de chant en milieux scolaires.

Source: Actu Cameroun

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter