0
Entertainment Tue, 29 Jun 2021

Affaire Malika: les infidélités de Lady Ponce refont surface

• Pour Sismondji Bidjocka Lady Ponce n'a pas le droit de donner des leçons à Camus Mimb.

• Pour le journaliste, l'artiste n'est pas un exemple en matière de fidélité.

• Le DG de RIS FM reproche à Lady Ponce d'être une femme infidèle.


Dans une publication rageuse ce mardi 29 juin, le Directeur Général de RIS FM s'en prend à la star camerounaise. Le journaliste accuse la chanteuse de Bikuti de donner des leçons à Martin Camus Mimb, l'autre journaliste accusé d'avoir eu des relations sexuelles en groupe avec une jeune fille et d'avoir publié la vidéo des ébats sur les réseaux sociaux.

Lady Ponce fait en effet partie des premiers Camerounais à se prononcer sur cette affaire de sextape, mais à notre connaissance, elle n'a pas semblé donner une leçon à Mimb.

Dans une publication datant du 21 juin, elle a apporté son soutien à la jeune Malika qui a été exposée dans la sextape tournée dans le bureau de Camus Mimb.

'Mon équipe m'a fait comprendre que le journaliste s'est expliqué sur la situation avec l'autre dame qui est son épouse. Je vois des gens qui condamnent Malicka. Je réaffirme mon soutien à cette jeune. Quelle que soit la situation, aucune jeune fille ou femme ne mérite d'être humiliée, bafouée, de voir sa nudité sur les réseaux sociaux. Personne ne doit encourager ce genre de choses. Je réitère également mon appui financier aux avocats qui s'occuperont de Malicka. Bien vouloir me contacter au +237-696-40-56-56', avait écrit l'artiste.

A moins qu'il y ait un message caché derrière la sortie de Lady Ponce qu'on n'a pas su décoder, il semble évident que cette dernière n'a pas donné une leçon au journaliste Camus Mimb.

Mais qu'en est-il des infidélités de l'artiste dont parle Sismondi Bidjocka?

Le directeur de RIS FM parle certainement du scandale d'infidélité révélé au grand jour l'année dernière par le mari de Lady Ponce, du nom de 'dieu Cyclone'. Ce dernier avait publié des captures d’écran du téléphone de Lady dans lesquelles il est révélé au grand jour que notre star avait deux amants.

Il s’agit de Jacques Greg Belobo le chanteur d’opéra, et un certain Raphael Abouem, homme d’affaire, naturalisé français. Avec le premier Lady aurait passé une nuit dans un hôtel à Douala. Son mari explique dans une vidéo qu’il a vu les message où elle parlait avec son amant, disant qu’elle a adoré la belle nuit qu’ils ont passé ensemble. Donc c’est son bon gars pour le choc.

Et pour le second, Lady Ponce lui aurait dit qu’elle l’aime et va divorcer pour lui.
Source: www.camerounweb.com
Related Articles: