0

Affaire de vol de voiture: Mr Shine revient sur les raisons pour lesquelles il a été arrêté

Mr Shyne Vol Arme Voiture Volee Mr Shyne avait été arrêté

Sat, 19 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

En novembre 2021, l'artiste Mr Shyne a été arrêté de manière spectaculaire à Douala, en compagnie de certains de ses proches.

Après de très vives altercations avec des gendarmes, l'artiste a été placé en détention puis jeté en prison, où il a passé plusieurs semaines, sans savoir exactement ce qu'il avait bien pu faire pour un tel traitement.

Ce 19 novembre, l'artiste se dit enfin d'humeur à raconter ce qui s'estv réellement passé.

"Un soit disant journaliste avait fait croire au monde entier que j'étais accusé dans une affaire de "vol de voiture"... J'avais opté pour le silence mais un an après, je viens rendre Grâce à Dieu", a écrit Mr Shyne qui se demande jusqu'à ce jour, ce qui se cache derrière cette arrestation.

Ci-dessous, la publication de l'artiste en intégralité

"Il y a un an de cela, je suis passé par le feu !

Victime d'une injustice sans nulle autre pareille qui m'a menée jusqu'en prison avec mon assistant et mon petit cousin… !

Accusés de "RIEN" du tout… Ce n'était qu'une simple interpellation abusi.ve qui avait tourné en drame !

Cette affaire banale avait été Alimentée par une fausse rumeur, une fausse information répandue par un journaliste d'une chaîne locale et très vite reprise par la plupart des médias (Tout ça pour avoir la primeur de l'information sans mener une réelle investigation). J'avais vu ma maman verser toutes les larmes de son corps essayant de faire taire cette rumeur qui n'a fait que compliquer l'affaire qui au début était pourtant vide de sens.

Jusqu'à ce jour je continue d'essuyer des inju.res sur la toiles des personnes qui viennent me traiter de tout sans raison. Tout ça par ce qu'un soit disant journaliste avait fait croire au monde entier que j'étais accusé dans une affaire de "vol de voiture"...

J'avais opté pour le silence mais un an après, je viens rendre Grâce à Dieu pour sa grâce dans ma vie, et remercier toute personne qui, de près comme de loin m'a apporté son soutien dans cet ouragan. C'était trop difficile comme fardeau, mais grâce à vous le poids en était un peu moins lourd. C'est trop long à expliquer peut-être un jour je vous en parlerai plus amplement ! Aujourd'hui je suis heureux de savoir que rien ne vaut la liberté et la santé. Vivons heureux et profitons de la vie !"





Source: www.camerounweb.com