0

Affaire 'fuite des épreuves du Bac': l'émouvante réaction de Maahlox Le Viber

Fri, 4 Sep 2020 Source: Le TGV de l'info

Selon l'auteur de "ÇA SORT COMME ÇA SORT", on aurait dû punir le jeune GASSAM Kevin, qu'il trouve intelligent, autrement que de l'envoyer en prison pour le détruire. MAAHLOX LE VIBER affirme que les prisons au Cameroun sont dangereuses pour la vie des adultes, combien de fois pour celui d'un mineur.

Lisons

Je parle parce que je sais à quel point une seule journée en prison peut DÉTRUIRE UN HOMME COMBIEN DE FOIS UN ENFANT ???

Nous savons tous que beaucoup de criminels adultes trafiquent leurs âges pour se retrouver enfermer au quartier des mineurs à Nkondengui

Et c'est dans ces quartiers des mineurs qu'ils fabriquent en toute tranquillité les prochains grands délinquants de notre société.

Il y a des milliards de sanctions mais vous avez seulement choisi la PRISON pour KEVIN.

Il a 18 ans il est en classe de terminal combien d'entre vous étiez en terminal a 18 ans ? (Ça prouve que c'est un enfant intelligent qu'on peut encore canaliser vers un meilleur chemin).

Je parle pour que vous sachiez que vous êtes en train de détruire un citoyen qui aurait pu servir valablement notre société demain.

Ne soyez pas donc surpris qu'un jour le bandit qui casse votre porte soit KEVIN simplement parce que au lieu de lui donner une seconde chance vous l'avez envoyé se faire former à l'université du crime.

Sachez qu'il y a plus de chance qu'après l'incarcération il sorte de là avec son diplôme pour servir et valoir ce que de droit chaque nuit qu'autre chose.

Source: Le TGV de l'info

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter