0
Entertainment Mon, 9 Aug 2021

Agression: 'Shakiro dans un avion en direction des USA'

• Le rêve de Shakiro se dessine

• Il a révélé derrière son agression une vérité que les internautes redoutaient

• Son avocat porte plainte et promet de punir les auteurs de son agression



"Shakiro dans un avion en direction des USA". Dans la réalité, ce n'est pas encore le cas mais dans l'esprit du jeune homme, il est déjà dans un avion pour le pays de l'Oncle Sam. En tout cas, il ne se voit plus au Cameroun depuis sa récente agression dans les rues de Deido. Il l'a d'ailleurs déclaré au lendemain de son attaque. "Vous m'aviez tapés a mort. Merci cher camerounais. Suis sur le lit d'hôpital et ça ne va pas. Je vais quitter le pays ci. Dieu ma force. Après la prison, c'est l'hôpital et après sera les USA", déclare le jeune homme.

Le tristement célèbre homosexuel camerounais a déjà vu la fin de son calvaire qui dure depuis des années. De la prison en passant par son agression, tous les ingredients sont au complet pour donner au jeune homme sa vie de rêve, celui de vivre à l'étranger.

"

Sur la toile, des internautes doutent d'ailleurs de la véracité de son attaque et parlent d'un plan bien ourdi par l'homosexuel pour enclencher vite l'obtention de son visa pour l'étranger. Les propos du jeune homme le trahissent d'ailleurs quand il déclare qu'il 'ne peut pas porter plainte car Dieu sait ce qu'il fera". "Merci pour le cadeau cher camerounais", a-t-il écrit sur sa page facebook.

Son avocat Me Alice Nkom quant à elle, a condamné cette agression barbare tout en prévenant que les auteur seront punis. "'Les enfants, les actes des agresseurs de Shakiro ne resteront pas impunis. Belle semaine à toutes et tous', écrit Me Nkom dans une publication ce lundi matin.

Dans une interview qu'il a accordé à la chaîne allemande Deutsche Welle, il a déclaré qu'il ne se sent pas en sécurité, qu'il a peur de se faire agressé dans la rue. Shakiro a préféré qu'il préfère quitter le Cameroun pour un lieu où il sera accepté.
Source: www.camerounweb.com