2
Entertainment Wed, 17 Jun 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Amour et passion : violent clash entre Paul Mahel et Solange Beyala

Video Archive

Sentie visée par une publication du journaliste et présentateur télé Paul Mahel, l’animatrice de l’émission Lovenight Solange Beyala, spécialistes des questions d’amour tire sur son confrère. Tout est parti de cette publication de Mahel.

«Mais qu'est ce qui ne va pas dans ce pays? Des enfants de 23 ans qui te disent qu'ils sont coach de vie. Des filles célibataires qui conseillent les couples...››.

Pour Solange Beyala, la remarque du journaliste est déplacée et elle se défend.

« Paul Mahel pendant que vous vous spécialisez dans la politique, le sport, la culture etc moi je me suis spécialisée dans l'amour.

"Lovenight" a 13 ans !!! Ça fait 7 ans que je reçois des invités mais de 2007 à 2013 je la faisais seule, toute seule !!!

J'ai lu tellement de bouquins sur l'amour, sur la déception, l'astrologie des couples, les comportements amoureux etc.

Je ne suis pas coach mais un jour qui sait je le deviendrais.

En attendant je peux au vu de ce que j' ai lu, vu personnellement, au vu de mes 46 ans. Je peux me permettre de parler d'amour !!!

Des journalistes sportifs sont devenus des écrivains de sport et même avec le temps ont été introduits dans des équipes de sport !!

Des journalistes politiques avec le temps sont devenus des hommes politiques et des écrivains de politique.

Mais quand Solange Beyala après 13 ans veut se spécialiser dans l'amour on dit wohhhh elle n est pas mariée etc !

Abeg laissez les gens tranquilles !! Et apprenez à apprécier parfois. Ça ne vous enlève rien dans le cas contraire taisez vous ! ».

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter