Entertainment of Sun, 14 Apr 20190

Angelo balance le clip du freestyle 'Mr. Ndole'

Nous parlons constamment de newcomers sur Au Letch, leur actualité marquée par la sortie de projets de tout type , mixtape, EP, et le plus souvent des clips. Aujourd’hui, Angelo est à l’honneur sur notre site, et laissez nous vous djoss que ce n’est pas un artiste à prendre à la légère.

Avant la sortie du morceau « Mr Ndole » en 2017 sur SoundCloud, Angelo collabore avec des artistes de Ngaoundéré pour le titre « Ndéré Boss Vol 2 » de M.i.K dont le clip est disponible sur Youtube. En novembre, il signe avec le premier label de la ville de Ngaoundéré : Music In Motion Records et commence à travailler sur son Ndole.

En 2018, il sort «Bolai Remix», «G.K.T.D» (Go Kass Tu Déranges) et le single «Mbita Cola» couplé d’un clip video – dance. Today, Angelo revient avec un street clip efficace, mettant en scène un rappeur _ lui _ qui en veut, qui cherche, qui fouille, qui veut se tailler une place à la table des grands.

Vêtu des tchombe de la marque Wadjo, le jeune homme tire sur tout ce qui bouge. Il nous balade entre ego-trip, envie de s’imposer et surtout réussir. D’ailleurs, « Tout chemin mène au briss, c’est pourquoi quand j’écoute Albin, Ndole, je pense à briss ». Est-ce qu’il est venu blaguer ? Le gars va tout prendre hoha.

ADVERTISEMENT

En attendant la sortie de son prochain freestyle, filmé ou pas, on regarde bien ce jeune artiste, et on look son bindi clip.

On partage seulement hein…

Source: auletch.com

Commentaires (0)

Today's Entertainment News

ADVERTISEMENT