0
Entertainment Tue, 2 Jun 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Après Locko, Brenda Biya veut aussi faire un feat avec Jovi

La première fille du Cameroun s’est confiée sur ces goûts musicaux à travers un live sur Instagram. Et elle souhaite rapper avec Jovi le monstre.

Avec sa voix rauque là ça peut donner hein mes gens. Notre Brenda National veut se lancer dans la musique. On la voit toujours suivre du rap dans les multiples vidéos qu’elle partage sur ses réseaux sociaux. On comprends vraiment que c’est son goût.

Et dans un live sur Instagram elle a dit vouloir faire un duo de rap avec Jovi. Elle souhaite quand même faire un peu de musique au Camer et avoir son EP. Ikkiii elle sera encore plus star massah.

Le Mboko God est lui-même très fort. Sok Sok, Mets l’argent à terre, Mentality et bien d’autres, il cartonne tuoujours avec ses sons. Et son rap a souvent une tonalité du rythme camerounais là. On retrouve aussi cette particularité dans les sons de Reniss qu’il produit. On met alors Brenda dans ce style on verra bien à quoi ça va ressembler.

Elle a également dit ne pas connaitre le chanteur Show Yoh qui a pourtant fait toute une chanson sur elle. C’est seulement le ndem de ce côté là. Et pour terminer, elle a avoué que au Camer son chanteur de coeur c’est Locko. Assh le sawa fait vibrer la princesse du palais.

Elle a un côté très culture là. On wait voir les sons.

Source: people237.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter