0
Entertainment Thu, 30 Apr 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Argent, jalousie, menaces : Steve Fah lance un défi à Maahlox

La tension ne fait que monter entre l’influenceur web Steve Fah et l’artiste Malox. Les deux chouchous des Camerounais se revendiquent la paternité de l’initiative qui vise à soutenir le « petit Faly Ipupa ». A près la pique de Maahlox, Steven Fah a dans un premier temps répondu avec des menaces dans une vidéo. Il fait savoir à Maahloxx qu’il a des gens qui sont prêts à faire tout pour lui. Il est revenu dans une publication avec un nouveau défi.

Un gars se lève un matin pour prétendre que j'ai aidé l'enfant parce qu'il a donné 100.mil. Je l'appelle gentiment pour qu'on s'explique, il me répond par l'invective !

Je t'ai mis en garde sur tes futures allégations à mon égard mais tu as quand même pris la peine d'aller dire que je te menace parce que je suis efféminé et j'entre dans les bureaux ! Apparemment c'est le mode d'emploi : faire croire aux gens que les autres sont PD parce qu'ils t'ont dit qu'ils ont en horreur ton langage et ton comportement préhistoriques ! Tu es tombé mon frère et ma réponse "tactique" sera tellement douce avec le timing que tu connais... à la hauteur de ton niveau d'insouciance !

Permet moi de rappeler néanmoins que les hommes se parlent en face ! Alors pour le bien de cette jeunesse qui peut se passer d'un tel cinéma, je te propose une chose : un direct sur la page que tu veux, où tu veux, quand tu veux, seulement nous deux ! Si tu me prouves que tu as raison sur une seule de tes allégations, non seulement je te donne 01 million de franc pour continuer à abrutir la jeunesse dans ton truc qui fini en "ment" mais aussi je fais des excuses publiques à genoux devant toute la république !

Si t'as pas une image à préserver, certaines personnes l'ont et en sont jaloux !

J'ATTENDS ta réponse !

Cordialement

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter