0
Entertainment Tue, 22 Oct 2019

Awards/musique: L’artiste-musicien Mr Leo récompensé aux Etats-Unis

Le crooner a remporté le trophée de meilleur artiste francophone.

Le 20 octobre dernier, Le Jim Wise Theather de la ville de Newark dans l’État du New-jersey aux États-Unis, a servi de cadre à la 5e édition des African Entertainement Award USA (AEAUSA). Lors de cette cérémonie qui récompense l’excellence africaine dans les domaines comme la musique, le mannequinat, l’humour,le blogging, l’humanitaire et la gastronomie etc. le Cameroun était bien représenté, avec un contingent de 5 artistes-musiciens (Daphne, Charlotte Dipanda, Montess, Mr Leo et Locko).

Mais au final, et ce malgré la relative disparité des catégories dans lesquelles étaient représentés les artistes camerounais ( Best Francophone Artist, Best Male artist in Central Africa, Best Upcoming artist, Best female artist), seul Mr Leo a su tirer son épingle du jeu. L’auteur du tube à succès «Jamais Jamais», a remporté le trophée de meilleur artiste francophone de l’année.

Rappelons que c’est la deuxième distinction remportée par Mr Leo lors de cette cérémonie de récompenses, depuis sa création en 2015. En 2017, il a été couronné dans la catégorie Best Male Artist.

Source: Cameroon-info.net