0

Brenda Biya sort son album composé de 5 chansons

Fri, 12 Feb 2021 Source: camerouweb.com

Entrepreneur, activiste, et maintenant artiste de la chanson, on peut dire que Brenda Biya a plusieurs cordes à son arc. La fille de Paul et de Chantal Biya vient d'annoncer au monde entier que son album est enfin prêt.

Brenda ne donne pas la date de sortie de l'album, mais elle informe tout de même l'opinion que le 5 chansons qu'il y a dessus ont toutes été enregistrées et prêtes à cartonner.

'Mon EP de 5 chansons est en préparation et va être le feu ! marquez mes mots !...Le nom de l'EP est dope, feu de production, chansons bombes.. si vous aimez les vibrations du rap rnb, vous allez aimer ça', annonce-t-elle sur sa page Facebook.

Il y a quelques mois, Brenda Biya avait publié une courte vidéo dans laquelle elle annonçait son entrée dans le monde de la musique, plus particulièrement dans le rap.

Dans cette vidéo, l’unique fille de Paul et Chantal Biya chante dans l’une des langues officielles du Cameroun, l’anglais.

Sa chanson passe sur un beat hip-hop. Entre voitures de luxes et bijoux, Brenda Biya exhibe sa vie princière.

Une entrée dans le monde de la musique qui fait un grand buzz sur les réseaux sociaux. Il faut dire que Brenda Biya fait la UNE des réseaux sociaux ces derniers temps.

Après avoir ouvert son magasin de vente aux Etats Unis. On dit d’elle aussi très absente à l 'École nationale d'administration et de la magistrature (ENAM) où elle a été admise au même titre de son frère Junior.

Source: camerouweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.