0

Bruno Bidjang demande pardon à son ex Alice et aux femmes camerounaises

Bruno Bidjang Alice OB Camerounweb Bruno Bidjang et son ex

Tue, 14 Sep 2021 Source: www.camerounweb.com

• Alice OB, l'ex de Bruno Bidjang a fait des révélations sur sa relation avec ce dernier

• En réponse à son ex, Bruno Bidjang a fait une sortie qui a mis les femmes en colère

• Il revient sur sa publication demander pardon


Les échanges d'invectives entre Bruno Bidjang et son ex ont conduits le journaliste présenter ses excuses à ses followers qu'il reconnait avoir choqué par ses déclarations.

Dans ses déclarations en réponse aux révélations de son ex, le rédacteur en chef de Vision4 écrit ceci: "On bluff la fille légère, mais on réalise pour la femme de sa vie. Il faut savoir tourner la page".

Rappelons que Bidjang répondait à une sortie de son ex sur Bnews1 dans la quelle elle dévoile que l'un des cadeaux reçus de Bruno Bidjang pendant qu'ils sortaient ensemble il y a quelques années, était juste du bluff.

"Je tiens à présenter mes excuses aux Femmes qui se sont senties offensées par mes Propos. J’avoue que je suis descendu trop bas. Pour le reste j’accorderai plus d’importance à ce qui n’est plus important dans ma vie. J’observe désormais le silence", a écrit Bruno Bidjang, après avoir découvert que ses déclarations ont suscité le courroux de ses abonnés.

Bruno Bidjang, des pratiques bizarres

Dans une interview accordée au journaliste camerounais en exil J. Rémy Ngono, Youssoupha Bachirou (un ancien proche de Amougou Belinga) est revenu sur son séjour à la prison centrale de Yaoundé suite à l'affaire qui l'a opposé au PDG de Vision 4 Jean-Pierre Amougou Belinga. Insistant sur l'instrumentalisation de la justice dont il a été victime, il a décrit, comment sur ordre de son bourreau, il a été traité avec soin dans ce centre pénitentiaire.

Youssoupha Bachirou

L'homme déclare aussi avoir été approché par le sieur Amougou Belinga afin d'entretenir une relation sexuelle avec sa femme Sarah. Proposition qu'il dit avoir refusé.

Sur l'assassinat du jeune Bryan Formbor, Youssoupha Bachirou évoque la complicité d'Ivana Essomba et de Bruno Bidjang qui tous deux avaient passé quelques aux mains de la police avant d'être libérés suite à l'intervention du patron de Vision 4. Il précise d'ailleurs que les trois (Amougou Belinga, Ivana Essomba et Bruno Bidjang) entretiennent une relation charnelle.

"Aux dernières nouvelles, je savais que Ivana c'était l'une des conquêtes d'Amougou Belinga. Après je vois qu'elle est mariée avec Apikoro (Bruno Bidjang). Donc Apikoro et sa femme sont des femmes de Zomloa" a-t-il déclaré.

Il faut préciser qu'en séjour d'affaires au Ghana, Youssoupha Bachirou dit avoir été interpelé par la police locale suite à une plainte pour diffamation portée par son ancien patron Amougou Belinga.

Source: www.camerounweb.com