0

CRTV: Eric Nya va recevoir Coco Argentée dans une émission spéciale

Eric Christian Nya Christian Eric Nya, animateur sur la CRTV

Tue, 29 Jun 2021 Source: www.camerounweb.com

• Une émission spéciale sera organisée sur la CRTV et sera présentée par Eric Nya

• Coco Argentée va devoir dire devant les télespectateurs les différends qui l'opposent à l'animateur

•Coco Argentée a accusé Eric Christian Nya de harcèlement sexuel et de tribalisme



Coco Argentée de son vrai nom Corine Céline Ntyame est convoquée à la barre pour mieux expliquer les différends qu'elle a avec l'animateur Eric Nya dans une émission spéciale.

Des sources proches de l’artiste de bikutsi indiquent que cette initiative revient à Charles Ndongo, le directeur de la CRTV . Eric Nya va devoir recevoir la go galaxy celle qui l'accuse de harcèlement sexuel et de tribalisme, dans l'émission Cameroon Feeling.

L’artiste musicienne Coco Argentée donnera sa version des faits, ce sera un grand moment après la situation gênante qu’on peut voir sur les réseaux sociaux en ce moment.

L'affaire a fait le tour de la toile la semaine dernière, Coco Argentée était annoncée sur le plateau de l’émission présentée par Eric Christian Nya. Mais la star n’a finalement pas pu y être et a refusé de s'excuser auprès de l’animateur. Elle a par la suite sollicitée un passage à Tam Tam Weekend mais sans suite.

Les sources affirment qu'une note vocale dans laquelle elle se serait exprimée mais personne ne reconnait la voix de l’artiste. Avec ce face à face en direct sur la chaine nationale, l'opinion sera située sur l’incident.

Source: www.camerounweb.com