0

Carnet noir: mort soudaine du père de Shakiro, colère noire de Alice Nkom

Liberation Homosexuel Shakiro Camerounweb Shakiro vient de perdre son papa

Tue, 28 Sep 2021 Source: www.camerounweb.com

• Shakiro est frappé par une triste nouvelle

• Il vient de perdre son papa, son soutien

• L'avocate Nkom rend un vibrant hommage au père de Shakiro



Le tristement célèbre 'transexuel' camerounais Shakiro vient de perdre son père biologique. L'information a été révélée par l'avocate du jeune homme Alice Nkom. Une triste nouvelle qui vient s'ajouter au pléiade des mésaventures que vit le jeune homme ces derniers jours.

"Shakiro vient de perdre son soutien de tous les temps, son papa, son rock, son infaillible support. Son garant devant la Cour d'Appel", a déclaré l'avocate. Le père de Shakiro, n'a jamais manqué d'apporter du soutien à son enfant depuis son coming out et surtout au moment où les autres le vilipendaient, c'est une certitude confirmée par des proches du jeune homme avant son arrestation pour des pratiques d'homosexualité.

L'avocate Nkom précise que le papa de Shakiro est passé de vie à trépas suite à une crise cardiaque. Il était au front aux côtés de son fils, témoignent les proches, il recevait les mêmes coups que prenait son fils. Il vient de déposer les armes. Une perte qui a profondément touché l'avocate qui pique une colère noire. Elle pointe du doigt ceux qui méprisent le choix de vie de Shakiro. "Nous sommes tous coupables. RIP Papa d'Amour. Nous continuons ton combat aux côtés de l'incroyable maman de Shakiro, désormais ta veuve. Tu peux compter sur notre soutien sans failles à Loïc alias Shakiro. Repose en paix!"



Source: www.camerounweb.com