0

Coco Argentée serait impliquée dans une affaire d'escroquerie

Mon, 26 Apr 2021 Source: Brigade Anti Sardinards?

Joël Ekoto, originaire de la région du Centre et ancien collaborateur de longues dates (10 ans) de l'artiste musicienne Céline Corine Ntyame, connu sur le sobriquet de Coco Argentée, née le 13 Août 1982, accuse cette dernière d'une escroquerie, suite à un litige foncier, dont les préjudices s'élèvent aujourd'hui à une valeur de 32 MILLIONS DE FCFA.

Plusieurs fois convoquée par les autorités administratives et judiciaires, Corine Céline Ntyame alias Coco Argentée, avec l'aide de son ex époux, le nommé Zenon Olomo, auraient non seulement corrompus les autorités administratives et traditionnelles pour faire taire ce conflit, mais surtout, auraient séquestré la victime avec l'aide des militaires du SEMIL avant de la menacer perpétuellement de mort sieur Joel Ekoto, qui dit craindre pour sa vie depuis le décès de son épouse et de son père l'an dernier en l'espace de quelques mois.

Ces décès seraient survenus quelques mois après que Coco ARGENTÉ ait menacé une énième d'une façon très virulente.

Source: Brigade Anti Sardinards?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.