1

Concert au Zenith de Paris: Valséro et son staff ont gagné environ 400 millions CFA

Valsero Podium Camerounweb Valséro sur scène

Mon, 20 Sep 2021 Source: www.camerounweb.com

• Selon Equinoxe soir, Valséro et son staff se son mis plein les poches grâce à leur concert

• 7300 billets dont l'un coûte 89 euros ont été vendus

• La salle était pleine à craquer


Dans une publication de Equinoxe soir, nous apprenons que le concert de Valséro au Zenith de paris samedi dernier lui a rapporté à peu près un demi milliards de FCFA.

"Valsero a fait entrer plus de 400 000 000 FCFA , près d'un demi-milliard, rien qu'en termes de billets vendus. L'Entrée était à partir de 89€", écrit Equinoxe soir.

"Voilà au minimum ce que Serval Abé alias Valsero et son équipe auraient encaissés, 89€xx 656 x 7300 billets = 426.203.200 FCFA (prix d’entrée le plus bas), sans compter les mécénats et sponsoring", ajoute la plateforme.

Cette forte mobilisation peut s'expliquer par la collaboration de Valséro avec le MRC dont le président Maurice Kamto et son épouse ont également pris part au concert.

Le concert a été marquée par une forte présence des activistes de la Brigade anti sardinards conduite par Calibri Calibro.

Le célèbre bassiste camerounais Richard Bona était également de la partie. Son entrée sur scène a encore fait monter le mercure. Impossible pour ce dernier de démarrer sa prestation sans le morceau « Allo Fokou ».

Avant même de prendre le micro, le public réclame à fond cette chanson satirique destinée à Paul Biya et son régime. «Fokou, Fokou», scande tout le Zentih.

En veste noire, T-shirt et bandeau blancs, Richard Bona très heureux de retrouver les siens, fait plaisir à ces derniers en interprétant la fameuse « Allo Fokou ». Sur le podium, l’artiste Kareyce Fotso a repris le refrain.

Source: www.camerounweb.com