1

Covid 19: une femme infidèle, infectée par son amant, contamine son mari qui décède

Tue, 1 Sep 2020 Source: lea-camer.com

Une femme mariée vient de payer au prix fort, son infidélité avec sa santé et la vie de son mari qui est le père de ses 3 enfants au Nigeria.

Selon un poignant témoignage diffusé sur les réseaux sociaux, la femme infidèle dont le mari était en voyage à l’intérieur du pays pour ses affaires aurait passé toute la semaine avec son amant. Plus tard, ce dernier au regard de ses malaises avait fait un test qui s’était révélé positif sans développer une forme grave de la maladie.

Le mari cocu, de retour de son voyage, ne se doutant de rien, avait repris sa vie normale avec sa femme qui était au courant du test positif de son amant.

Quelques jours après, le mari a alors commencé à montrer des signes de la maladie. Conduit à l’hôpital, il a été testé positif au coronavirus.

Asthmatique et diabétique, le mari n’a pas survécu aux difficultés respiratoires liées au coronavirus.

Aux dernières nouvelles, la femme aussi dans un état critique aurait confessé son infidélité et imploré le pardon de ses enfants.

Source: lea-camer.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter

Related Articles: