0
Entertainment Thu, 7 May 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Début des obsèques de l’animatrice du Groupe Equinoxe, Flora Ze

Décédée le 13 avril 2020 à Douala, elle sera inhumée le 9 mai 2020 dans son village natal, Mvog-Ngana dans la région du Centre.

Il y a moins d’un mois, Flora Ze rendait brusquement son dernier souffle des suites de courte maladie à Douala. L’animatrice de Radio et Télévision Equinoxe sera portée en terre le 9 mai 2020 dans son village d’origine, Mvog-Ngana, dans la région du Centre.

Mais avant, ses parents, amis, collègues, proches et connaissances auront l’occasion de lui rendre un dernier hommage dès ce 7 mai 2020 qui marque le début de ses obsèques, dans un conteste de restrictions imposées par le COVID-19.

La levée de corps aura donc lieu ce jeudi à 14h à la morgue de l’hôpital de district de Nylon à Douala. La dépouille sera ensuite convoyée au domicile de ses parents à Logbaba-Plateau, où se tiendra une veillée jusqu’à l’aube.

Demain, 8 mai 2020, le corps d’Azouga Ze Christelle Flora, de son nom complet, sera transféré à Yaoundé et prendra la direction de son village où elle reposera pour l’éternité.

Animatrice de talent, la jeune femme de trente ans a laissé une image positive d’elle partout où elle est passée, ainsi que l’attestent les nombreux témoignages de ceux qui l’ont connue. Sa disparition brutale le 13 avril 2020, alors qu’elle avait travaillé la veille, a provoqué une onde de choc dans le milieu des médias au Cameroun et singulièrement au sein du Groupe Equinoxe.

Source: cameroon-info.net

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter