0

Décès du Sultan Njoya: Marcel Niat Njifenji totalement affligé !

Tue, 28 Sep 2021 Source: www.camerounweb.com

▶ Cliquez ICI pour suivre la CAN 2021 ◀

• Le Sultan Ibrahim Mbombo Njoya est décédé à Paris

• Le président du Sénat a rendu hommage au disparu

• L'intégralité du communiqué


C’est avec des phrases bien choisies pour la circonstance et teintées d’émotion que le président du Sénat Camerounais a exprimé sa tristesse suite à la disparition du monarque.

En effet, suelques heures après l’annonce de la mort du Sultan Ibrahim Mbombo Njoya, le président du sénat Marcel Niat Njifenji a rendu public un communiqué dans lequel il exprime toute sa profonde concertation après le départ brusque de son collègue.

Sénateur du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), le Sultan Ibrahim Mbombo Njoya fait partie de la première cuvée des membres de la chambre haute du parlement. Plusieurs de ses collègues gardent de lui, le souvenir d’un homme d’une grande culture.

Dans le communiqué dont la rédaction de CamerounWeb a obtenu copie, la seconde personnalité du Cameroun indique que le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement.

Selon ceratines informations, qui restent à vérifier, le défunt était bien position sur la liste des successeurs de Marcel Niat Njifenji foché par le poids de l'âge et des ennuis de santé.

Communique_Marcel_Niat_Deces_Njoya

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: