0

Dépassée par les critiques, Nathalie Koah publie des photos d'elle à moitié nue (IMAGES)

Tue, 7 Jul 2020 Source: newsclic.info

Suite à un post de la sublime NK fait sur sa page facebook, où elle présentait son corps en mode lingerie fine, ce même corps qui a rendu fou autrefois le grand 9, la belle dame s’est attirée la foudre des internautes qui n’ont pas hésité à lui donner des leçons de morale du style “vie parfaite”

Seulement, NK en as eu ras-le-bol de ces hommes et femmes qui critiquent sa vie sans cesse sans regarder le fait qu’elle est un être humain et a aussi un cœur. C’est ainsi qu’elle va décider de leur envoyer un message clair. Lisons la Nationale :

"Je ne peux pas poster une photo sur ma page en bikini sans que le peuple ne remette en cause mon éthique.

Elle est où mon infraction ?

Une femme en maillot de bain ça choque ? non mais je rêve ! Ou alors c’est parce que c’est moi ?

TOUT le monde peut se filmer en maillot de bain sans que vous ne sortiez les griffes . Si Nathalie koah le fait on sort les versets de moralité , On rabâche la cause féminine , On parle de modèle de la jeunesse ?

Je vous ai déjà dit de ne pas me faire exemple/modèle de vos enfants , élevez et éduquez les en leur transmettant vos valeurs . je ne veux pas de cette responsabilité voyons !!!!

Aussi , Chères dames parfaites , Je n’ai jamais exprimé le désir d’appartenir à votre « cercle de femme respectable d’Afrique centrale ». Imprimez le !!!!

J’en profite pour ramener mes autres photos en maillot de bain jamais postées ici.

Si vous êtes choquées Regroupez vous et à suicidez vous en tas."


Nathalie Koa

Nathalie Koa

Nathalie Koa

Il serait peut-être temps que les internautes comprennent que Nathalie Koah mérite d’avoir une vie. Mais en attendant NK devrait continuer de cautionner tout car elle porte le statut de personnalité publique .

Source: newsclic.info

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter