0
Entertainment Thu, 28 Feb 2019

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

En classe de 5ième mon oncle a brûlé toutes mes jupes courtes – Daphne

Accusée pour son habillement souvent provoquant, la chanteuse Daphné, répond aux internautes tout en précisant qu’elle le faisait depuis toute petite.

Ci-dessous sa réaction :

Les gens disent toujours que j'ai changé ou que je suis influencée par les circonstances. J'ai montré qui j'étais dès le début, mais peut-être à cause de ma personnalité, vous oubliez si vite. Je ne suis jamais venu dans l'industrie en tant qu'habilleur décent, mais pas dans son ensemble non plus.

Et avec peu de moyens, je ne pouvais même pas me permettre certaines des tenues vraiment provocantes que j’aimais. Je me souviens qu’en classe de 5ième, mon oncle a brûlé toutes mes jupes parce qu’il disait qu’elles étaient trop courtes.

Comment, à l’église, les gens me voyaient coupable parce que je teignais mes cheveux et portais des vêtements courts, alors que j'étais innocent à l'époque. J'étais juste une fille naïve par cœur, mais je voulais faire de la musique comme je l'aimais sans avoir peur d'être un mélange de sexy, de sensualité et de tout ce que je voulais être.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter