0
Entertainment Tue, 19 May 2020

Festival Sahel Fashion: Hadassa Hamadou, meilleure mannequin féminin

Née en 1999 à Ndjaména, Meilleure mannequin féminin, Hadassa Hamadou, étudiante de l’Université de Ngaoundeéré livre ses impressions au sortir de Sahel Fashion 5e édition.

Quel sentiment vous anime après avoir été désigné Meilleur Mannequin Femme ?

Merci de m’avoir accordé cette interview. Een tant que Lauréate, grande a été ma surprise d’être élue Meilleur Mannequin Femme au Festival Sahel Fashion. J’étais vraiment émue. Je suis contente d’avoir été couronnée.

Comment avez-vous trouvé le Festival Sahel Fashion 5e Edition ?

Le Festival Sahel Fashion est pour moi quelque chose de grand. Je ne m’y attendais pas du tout à un tel niveau d’organisation, j’ai beaucoup appris. Je sors de là avec beaucoup d’expérience.

A quoi attribuer ce prix ?

Pour moi, j’attribue cette victoire à la méritocratie, je le mérite. Malgré quelques difficultés que j’ai rencontrés, je n’ai pas baissé les bras, je me suis donné à fond.

Quelle leçon tirez-vous de votre participation ?

La leçon à tirer de cette expérience, c’est que dans chaque endroit et dans tout ce que nous faisons, il ne faut jamais perdre espoir, ou baissé les bras. Comme le dit un adage: Quand tu tombes 7 fois tu te relèves 8 fois.

Que dites vous à celles qui hésitent encore à se lancer dans le mannequinat ?

J’encourage les autres mannequins qui hésitent, à se lancer et se donner à fond, afin d’atteindre l’objectif visé, elles auront les hauts et les bas, mais la persévérance et le courage sont les seules armes. Enfin je tiens à remercier toute l’équipe de l’organisation Sahel Fashion, les membres du jury et tous les partenaires qui nous ont accompagnés lors de ce grand événement. Merci pour l’interview ChateauNews.
Source: fadart.net