0

Hamond Chic, la ‘coach caviar’ s’annonce au Cameroun

Chicchicchic Coach Hamond Chic

Sun, 19 Sep 2021 Source: www.camerounweb.com

• Elle se dit Conseillère matrimoniale 2.0

• Hamond Chic cumule des millions d’abonnés sur ses comptes sociaux

• Elle est en pourparlers pour finaliser son contrat de prestation au Cameroun



Elle est l'une des stars incontestables des sur les réseaux sociaux cumulant des millions d’abonnés sur ces comptes sociaux. Ces directs de Facebook sont suivis par plusieurs de ses admirateurs. Elle, c’est la coach Hamond Chic, « la coach caviar, la coach champagne, la coach qui a pris le pouvoir sur les réseaux sociaux ». Celle qui se dit Conseillère matrimoniale 2.0 a entrepris depuis un moment une tournée dans les pays africains pour des soirées galas avec celle qui elle appelle affectueusement ses « caviars ». Dans une de ses récentes vidéos, elle s’annonce au Cameroun, pour … très bientôt.

« Mes Caviars du Gabon, j’arrive très bientôt. Début novembre, je serai au Gabon pour une conférence et une Master Class. On va s’occuper de tout. On va aider les femmes à s’occuper d’elles, à entreprendre, aider les personnes qui en ont besoin et aussi faire une soirée Caviar. Je serai en décembre au Burkina. Mes caviars du congo-brazzaville, début 2022, je serai chez vous… Bientôt je serai au Cameroun. Je suis en pourparlers. Dès que je signe, je vous ferai savoir la date. Je vais vous tenir informer mes amours », a-t-elle annoncé.

Mariée mère de 2 enfants, résidente en France depuis 2002, elle est devenue Coach depuis quelques années et ses conseils sur les réseaux sociaux sont prisés par ses fans, même si elle ne fait pas toujours l’unanimité, certains dénonçant la perversité de ses propos. Car disons-le, Hamond Chic ne mâche pas les mots.

Elle a envahi les réseaux sociaux avec ses conseils et n’hésite pas à inviter les gens qui ont des difficultés dans leur couple à se faire consulter chez elle pour des séances de coaching. Depuis, elle est devenue une véritable femme d’affaires prospère, puisqu’elle profite également de son audience pour commercialiser ses produits de luxe tels que champagne, savons, produit de beauté etc. Elle vend naturellement des produits érotiques pour « pimenter la vie de couple », aime-t-elle dire.

Assemian Hamond épouse Comedja alias Coach Hamond Chic va-t-elle réussir à conquérir les Camerounais et Camerounaises surtout, après avoir eu un franc succès dans d’autres pays ? L’on attend de voir. En attendant, "Ca crépite, ça crépite, ça crépita", "la djonssance", "le framponnement" continuent avec le « Daïchi Kan » des Caoch.

Source: www.camerounweb.com