0

Happy d’Efoulan annonce un feat avec Mani Bella

Mon, 29 Mar 2021 Source: www.camerounweb.com

Sous-titre « je n’ai rien fait », le nouveau son des deux stars sera disponible dans les prochaines heures.

Le public camerounais va vibrer au rythme d’une nouvelle chanson dans les prochaines heures. Après la note d’écoute, l’on découvre qu’il s’agit d’une histoire réelle, qu’un garçon mineur (Happy) a vécue. Victime de fausses accusations et d’insultes populaires, il était accusé de vol de chanson et de trahison par le groupe des Kankan Boys (un groupe de Mbole). Pendant toute cette épreuve, Happy a gardé son calme, et « a continué son chemin tel que Dieu avait établi », a-t-il indiqué sur sa page Facebook.

Beaucoup de personnes avaient prédit sa chute, d’autres lui souhaitant malheur, mais au fond de lui, il connaissait la vérité, car innocent, il ne s’est pas prêté au jeu d’insultes et n’est pas entré en Guerre. « C’est ainsi que moi HAPPY d’Efoulan, j’ai décidé de répondre en chanson, avec la force et le soutien de cette femme forte, une grande sœur et mère Mani Bella. À tous ceux qui ont voulu savoir ce que je pensais de la polémique qu’avait créé le titre Tchapeu Tchapeu », lâche le jeune artiste de 18 ans. C’est donc un single très attendu du grand public !

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.