0

Homosexualité: l'avocat de Eric Nya rebondit sur l'affaire entre Coco Argentée et l'animateur

Coco Argentee Cameroun Eric Nya Christian Coco Argentée et Eric Nya

Thu, 5 Aug 2021 Source: www.camerounweb.com

• L’avocat de Christian Nya devant la presse a rebondi sur l'affaire Coco Argentée et Eric Christian Nya

• Il déclare que tout comme l'affaire Coco, le cas Gaelle aussi est une cabale contre l'animateur de la CRTV

• Mais il précise que Gaelle a profité du cas Coco Argentée pour balancer son audio sur la toile


Devant des journalistes ce jeudi 5 août 2021 à Yaoundé, Me Calvin Job, l'avocat de l'animateur de la CRTV Eric Christian Nya accusé d'homosexualité, a tenu à clarifier le scandale sexuel qui fait les choux gras des internautes actuellement.

Dans la défense de son client Christian Nya, l'avocat a rebondi sur l'autre scandale sexuel impliquant la chanteuse Coco Argentée et l'animateur et qui a précédé celui de Gaélle. Tous ces scandales qui touchent Eric Nya constituent probablement des cabales à son encontre, soutient l'Avocat.

En effet en juin dernier, des audios et des posts attribués à Coco Argentée dénoncent le harcèlement sexuel dont elle est victime de la part de l'animateur de la CRTV. A ce scandale, Eric Nya a nié toute accusation, arguant qu'il est victime d'une cabale mais il a été blanchi par la suite par Charles Ndongo, le DG de la CRTV. Quelques semaines après, l'audio de Gaélle inonde la toile et accuse le même Eric Christian Nya d'homosexuel qui a couché avec son ex mari. L'audio a fait coulé beaucoup d'encre. L'animateur est semble cette fois-ci pris dans un étau.

Selon l'avocat Calvin Job, il n'y a pas de lien direct entre Coco Argentée et Gaélle mais cette dernière aurait profité du moment de vulnérabilité de Eric Nya suite à son altercation avec Coco Argentée pour balancer son audio. "Il s'agit probablement d'une cabale contre Eric Nya", soutient-il.

La conférence de presse a également permis de savoir que le célèbre animateur serait une victime collatérale des problèmes entre Gaelle et son époux. Pour régler les compte à son mari, celle-ci aurait décidé d'en finir avec tout ceux qui côtoient son mari.

Retour sur les faits

Une femme en colère a balancé sur les réseaux sociaux ses conversations avec le journaliste de la CRTV Eric Christian Nya. Gaelle se sent trahie. Son mari entretient des relations extraconjugales avec l’animateur de Cameroon Feeling sur la télévision nationale. Si elle est si furieuse, c’est qu’elle connait bien l’homme avec qui son mari coucherait. Selon les révélations de Gaelle, Eric Christian Nya a été le maître de cérémonie de la soirée de réception de son mariage en 2012.

« Vous avez reçu un cachet de 200 000 pour animer mon mariage en 2012 et quatre ans plus tard, vous venez en France vous faire sodomiser par mon époux », crie-t-elle avant de lire quelques extraits des messages que le journaliste aurait envoyés à son mari : « Mets moi la bien profond. Je te sucerai au beurre de karité » .

Le journaliste ne comprend l’acharnement de la femme qui, en plus de l’appel téléphonique, menace de porter plainte sans oublier le lynchage médiatique sur les réseaux sociaux en qu’elle prépare. « Je n’ai rien fait avec votre mari », se tue à répéter Eric Christian Nya, plutôt serein. Quelques jours après les révélations, il porte plainte au tribunal de Nanterre contre X.

Source: www.camerounweb.com