3
Entertainment Sat, 30 May 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

'J’ai dit à Charlotte Dipanda de demander pardon à Paul Biya'

Dans une vidéo diffusée sur Facebook, l’auteur du tube « débroussailler » pense que la virtuose de la musique camerounaise, doit demander pardon au gouvernement Biya.

L’artiste camerounaise, Charlotte Dipanda doit-elle demander pardon à Paul Biya? Le chanteur du makossa, Djene Djento estime que oui. Dans une vidéo qui circule sur la toile camerounaise, l’auteur de « débroussailler », pense que la musicienne a offensé Paul Biya et son régime. Pour cela, elle est tout simplement manipulée.

« J’ai dit à Charlotte Dipanda de demander pardon au chef de l’Etat et à tout le gouvernement camerounais. Elle a insulté le gouvernement du Cameroun. Ça veut dire qu’elle m’a insulté », clame Djene Djento dans sa vidéo.

Pour rappel, dans un entretien à la Voix de l’Amérique, le 24 mai 2020, Charlotte Dipanda, affirme qu’il est temps de penser à une véritable alternance au Cameroun.

« Moi je pense qu’il est temps qu’on nous propose autre chose. Il est temps que le Cameroun se développe. Parce que tant qu’il n’y a pas d’alternance, il n’y a pas véritablement de développement possible. Je pense que l’Etat actuel est arrivé à bout de ce qu’il pouvait proposer au Cameroun et que, humblement il gagnerait à céder la place à une nouvelle gouvernance. Sans rancune », avait déclaré Charlotte Dipanda dans l’interview.

Une opinion simpliste d’un artiste, mais qui crée de la polémique sur les réseaux sociaux.

Source: lewourinfo.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter