0

'J'ai mis enceinte la maitresse de mon pasteur'

Sun, 28 Mar 2021 Source: NETAFRIQUE.NET

Je suis un jeune chrétien de 27 ans, depuis 6 ans, je suis responsable du groupe musical dans une grande église de la place. Je me suis lié d’amitié avec Angèle une sœur en Christ.

Notre amitié a évolué et depuis 2 mois on sort ensemble mais elle refuse qu’on parle de notre amour autour de nous. Je lui ai proposé la dot, elle a refusé, j’ai proposé qu’on aille voir le pasteur pour lui parler de notre amour. Elle s’est mise dans une colère noire je ne sais pas pourquoi.

Il y a déjà quelques jours qu’elle m'a annoncé qu'elle a un retard. À l'annonce de cette bonne triste nouvelle, j'ai fondu dans les pensées.

Premièrement, il est strictement interdit d'entretenir les rapports sexuels avant le mariage dans notre communauté.

Seuls les couples mariés à l'église peuvent donc avoir des enfants.

Deuxièmement, en m'apprenant qu'elle est enceinte, elle me révèle

également qu’elle est la maîtresse de notre pasteur depuis 2 ans. Je ne sais plus où mettre la tête, ni si l’enfant est vraiment de moi.

Troisièmement, elle veut avorter.

Depuis que j'ai appris toutes ces nouvelles, je ne sais plus sur quel pied danser. J'ai essayé de la convaincre de ne pas interrompre la grossesse, mais elle ne veut rien savoir.

Et le pire est qu'elle m’a bloqué de partout et c’est à peine si elle me dit bonjour à l’église.

Elle a complètement changé envers moi, elle est froide et très distante et présentement je ne sais pas si elle a même déjà interrompu la grossesse, je ne suis au courant de rien mais je l'aime de plus en plus et ne sais plus quoi faire. SVP aidez moi. Merci.

Source: NETAFRIQUE.NET

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.