0

J'ai pris la résolution d'arrêter les clahs - Maalhox

Fri, 6 Nov 2020 Source: people237.com

Maahlox le vibeur est en pleine campagne pour le retour de la paix dans le pays. Pour ça, lui même est entrain de changer son comportement. Voici les détails.

Quand on entend parler des clashs sur les réseaux sociaux dans le 237 le nom de notre vibeur est au moins là 1 fois sur 3. Comme quoi Maahlox est un chef clasheur. Même avec les internautes il ne laisse pas passer. Mais cette fois on dirait qu’on aura un tout nouveau Maahlox. Depuis qu’il a impulsé le Mouvement des Artistes Camerounais pour la paix (MAC) il milite maintenant pour la paix.

Après leur marche pacifique du 01er novembre, les stars continuent à se voir pour discuter de leur contribution pour le retour de la paix au 237. C’est après une de ces rencontres que Maahlox a écrit sur sa page Facebook: « Au sortir de cette DERNIÈRE RÉUNION du MAC ( mouvement des artistes camerounais pour la paix ) j’ai pris une résolution ferme, celle d’arrêter LES CLASH pour la cause que nous défendons.« . Il a ainsi informé ses fans de sa nouvelle décision importante.

Le vibeur a ajouté: « Sur ce, je tiens à présenter mes SINCÈRES EXCUSES AU MRC et a SES MILITANTS pour mes PROPOS DÉPLACÉS qui les ont heurté.Quand on veut militer pour la PAIX et promouvoir la PAIX on ne fait pas LA GUERRE en même temps. Je tiens donc à m’excuser et passer à autre chose désormais je ne tiendrai plus compte des propos injurieux sur ma page.« .

On va donc désormais avoir droit à un artiste calme et pacifique qui proclame juste la paix dans ses posts. « L’objectif que vous visons aujourd’hui est TROP GRAND PLUS GRAND QUE MOI et beaucoup de gens sont impliqués avec MOI dans ce combat pour la PAIX. » Pour commencer, il a dit qu’il supprime les posts d’injures et de clahs sur sa page: « Merci à tous! je m’en vais tout de suite supprimer tout les posts que j’ai fait dans ce sens » a-t-il conclu.

C’est donc un autre pas pour le vibeur. Il est très engagé avec ce nouveau mouvement qu’il a mis sur pieds avec d’autres stars. Courage à eux tous.

Source: people237.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.