2

J'aime les femmes, y'a rien de plus beau sur la terre que la femme - Petit Pays

Mon, 26 Apr 2021 Source: www.camerounweb.com

L'artiste de la chanson camerounaise avoue son petit péché mignon. Il s'agit des femmes. Il avoue qu'il adore les femmes.

'J'aime les femmes j'adore la femme! Ya rien de plus beau sur la terre que la femme', écrit l'artiste sur sa page Facebook.

L'année dernière (2020), des photos de l'artiste à moitié nu avec plusieurs femmes avec qui il était en séance de partouze a d'ailleurs fuité sur le réseaux sociaux.

Les fans de la star camerounaise Petit Pays étaient sous le choc devant des images de leur idole circulant sur la toile. Des clichés du chanteur le montrant à moitié dénudé sur un lit, accompagné de jeunes femmes, ont en effet fuité. Rattrapée par ce mauvais buzz, la star avait décidé de se justifier.

Dans une vidéo diffusée par Bimstr237 qu’il a partagé avec ses fans, l’interprète de 'Eboki' s’explique qu’il ne s’agit pas d’une fête ou de photos réelles. Petit Pays affirmait que les clichés en question seraient en fait issus du tournage de son prochain clip. Il subordonne également leur fuite sur le web à une erreur de la part de ses photographes qui les ont partagés.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.