0

Je ne suis pas homosexuel, je fais de la comédie - Shakiro

Tue, 10 Nov 2020 Source: www.camerounweb.com

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Shakiro qui est aujourd'hui recherché par la police, fait une volteface 'fracassante' quant à son statut d'homosexuel.

Dans un language peu orthodoxe, le jeune homme s'est vexé dans l'insulte enn traitant de tous les noms ceux qui le traitent de homosexuel. "Je jouais de la comédie. C'est un personnage que j'ai crée" dit-il dans la vidéo.

A en croire le message de la police , le tristement célèbre camerounais Shakiro, est accusé entre autres «d' homosexualité » ; « menaces sous conditions » ; « diffamation ».

Après s'être présenté au Commissariat, Njeukam Loïc alias Shakiro est libre. Il était recherché pour pratique de l'homosexualité, diffamation et menace sous conditions. La plaignante a retiré sa plainte après que les parents de Shakiro aient demandé clémence.

Rappel, le Cameroun est l'un des nombreux pays africains qui criminalisent l'homosexualité. L'homosexualité y est un crime depuis 1972.

En effet, aux termes de l'article 347 du code pénal camerounais, promulgué par la loi no 2016/007 du 12 juillet 2016.

« Est punie d’un emprisonnement de six (06) mois à cinq (05) ans et d’une amende de vingt mille (20 000) à deux cent mille (200 000) francs toute personne qui a des rapports sexuels avec une personne de son sexe. »

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.