0
Entertainment Sat, 20 Mar 2021

'Je prends mon plaisir en couchant avec ma copine dans son sommeil '

Faire de l'amour avec sa copine ou sa femme pendant qu'elle est en sommeil est une bonne chose ? En tout cas, c'est l'acte préféré d'un internaute qui voudrait savoir pourquoi il se donne à cet acte.

Selon le monsieur qui demande que son histoire soit publiée en anonyme, la situation devient de plus en délicate au point où il faut en parler.

Dans son message, il évoque la provenance du de son plaisir, le fait qu'il couche avec sa copine dans son sommeil.

Réagissant, un internaute lui répond en disant qu'il a l'esprit de viol. "Tu couches avec une femme sans son consentement. Elle, en sommeil est tu commences à la pénétrer c'est du péché", chasse l'esprit.

Voici mon problème : Je ne prends mon plaisir que lorsque je fais l’amour à ma copine dans son sommeil. Je ne sais pas comment l’expliquer cette sensation, quand je caresse lentement ses seins, la peur qu’elle se réveil, quand je mets le doigt dans sa fouf**ne et je vois qu’elle bouge comme si moustique l’avait piqué oh mon Dieu...certains vont me rendre pour un malade, je ne regarde que les films X de ce genre.

Ma copine se plaint et elle ne trouve pas normal ma façon de faire les choses. Lorsque nous faisons l’amour normalement je ne prends aucun plaisir. Il faut aussi dit que plus jeune je couchais avec les servantes et les cousines qui venait en vacance chez vous de cette façon.

Est-ce que je suis normal? J’ai 25 ans.
Source: doingbuzz.com