0

Je suis désormais le gros bras du député Nourane Foster - Cabrel Nanjip

Cabrel Nourane Camerounweb Cabrel Nanjip et Nourane Foster

Thu, 5 Aug 2021 Source: www.camerounweb.com

• Cabrel Nanjip dit qu’il est le nouveau gros bras de l’honorable Foster.

• L’humoriste vient de faire cette annonce sur les réseaux sociaux.

• Il s’agit certainement d’un humour.


C’est peut-être la blague du jour, mais tout est possible. L’humoriste qui vient de publier un photo de lui et de la député du Wouri Est déclaré qu’il est le nouveau garde du corps de la député du PCRN. Une information que la députée n’a pas encore confirmée.

‘Comme le pays devient de plus en plus très risqué là, je vous annonce que je suis désormais le gros bras et garde du corps du député Nourane Foster’, écrit-il dans une publication.

Rappelons que la députée du PCRN a été vue il y a quelques semaines dans une vidéo où elle a eu une altercation avec les Forces de Maintien de l’Ordre, dans la ville de Bafoussam a un barrage érigé sur un axe routier qu’elle s’apprêtait à emprunter.

Si on peut déplorer la tournure qu’ont pris les évènements dans la vidéo mettant en scène la député du PCRN et quelques éléments de forces de maintien de l’ordre, car une simple explication entre les protagonistes aurait suffi pour éviter cette scène regrettable, il convient toutefois de donner le point juste du droit sur les faits qui donnent lieux à plusieurs commentaires enflammés sur les réseaux sociaux.

Source: www.camerounweb.com