1

'Je suis donc une assoiffée de s3xe mais mon mari ne me satisfait pas'

Couple Amour Femme 'Je ne me souviens pas l'avoir fait deux fois le même jour'

Sat, 8 May 2021 Source: www.camerounweb.com

C'est l'histoire d'une jeune camerounaise de 33 ans nommée Renda. Dans un témoignage envoyé à nos confrères d'ABK Radio, elle explique les difficultés conjugales auxquelles elle fait face. Ces difficultés selon elle, sont liées au fait que son mari ne fait pas l'amour deux fois au cours d'une journée. Or, précise-t-elle, elle est "une assoiffée de sexe".

De peur de tromper son mari, elle demande des conseils.

Je m'appelle Renda, maman de deux enfants, avec l'homme avec qui je vis depuis environ 5 ans.

C'est vrai qu'il y a des choses de ma vie que je n'aime pas étaler mais j'ai eu le courage en écoutant les confidences de plusieurs personnes sur ABK RADIO et surtout le vendredi sexo avec notre sexologue que je trouve pragmatique dans ses conseils. Je ne vais pas tourner autour du pot, mais mon mari ne me satisfait pas sexuellement et ça c'est depuis toujours.

Quand on s'était rencontré, je me disais qu'il se réservait, surtout qu'il a un grand respect pour la gente féminine. Même quand on fait l'amour il regarde mes faits et gestes et s'il sent un seul instant qu'il me fait mal il arrête tout et le pire est qu'il interprète souvent mal ma mimique et ça le fragilise.

Quand j'ai su ça, j'ai pris des dispositions d'avoir une certaine attitude quand on fait l'amour et donc je m'arrangeais à avoir une humeur joyeuse et très excitante et depuis lors, nos moments intimes se passent bien et je dirais mieux avec une certaine intensité. Le seul bémol est qu'il ne fait jamais plus d'un rapport par jour, sans compter les jours où il n'est pas en forme. Je suis donc une assoiffée de sexe. Je sais que beaucoup me diront qu'il faut dialoguer mais rassurez-vous, moi ma part ne reste jamais dans mon ventre, je le lui dis chaque fois et lui il me dit qu'il ne doit pas m'abîmer et que son rôle c'est de prendre soin de moi et non me détruire. Vraiment dites-moi aussi si faire l'amour avec son mari plus d'une fois peut détruire une femme parce que l'autre là me dépasse comme on dit souvent.

Et donc, je peux vous dire avec exactitude le nombre de fois qu'on a fait l'amour avec mon homme. Je lui ai même déjà dit que j'ai peur qu'à la longue il ait même un problème avec sa prostate.

J'ai même essayé plusieurs fois de lui faire le chantage en lui disant de ne pas me toucher mais rien jusqu'à ce que moi-même je recommencé à aller vers lui pour ma seule dose journalière et ce quand il est en forme. Voilà un peu. Pourtant pour le reste, il est trop câlin et très romantique mais en matière de rapport, je ne me souviens pas l'avoir fait deux fois le même jour.

Je me souviens aussi qu'un jour j'avais acheté une lingerie hyper sexy qui ferait baver n'importe quel homme. Et ce jour sachant qu'on avait fait l'amour le matin au réveil, le soir j'ai mis ma lingerie à contribution pour qu'il rebelote. Malheureusement malgré tous les efforts là rien. Il a aimé la scène mais je n'ai eu aucun fruit de cette action.

Je ne souhaite pas tromper mon mari car il m’aime beaucoup mais je veux vraiment savoir comment faire pour le sortir de sa bulle. Je vous assure je le maudis souvent dans mon cœur. Surtout que c'est un cas blague à part mais il me laisse toujours sur ma faim.

Quels conseils pourriez-vous donner à Renda 33 ans ?

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.