0

Jean Claude Nke, l'artiste qui a chanté pour les enfants de Biya dans un état critique [VIDEO]

Video Archive
Fri, 7 Aug 2020 Source: www.camerounweb.com

Depuis quelques circulent l'information sur l'état de santé dégradant de Jean Claude Nke. A en croire ses proches, il est gravement malade et ne dispose pas non plus des moyens nécessaires pour se prendre en charge. Ses proches font appel à la volonté pour venir en aide à ce musicien qui s'est révélé avec ces deux grands titres sur les enfants de Biya.

En effet, Jean Claude Nke a loué Brenda et Junior Biya dans deux de ses chansons. Il a aussi fait des éloges incomensurables à Paul et sa femme Chantal pour les magnifiques enfants qu'ils ont donné à la nation camerounaise. Il a aussi dit dans sa chanson que ces enfants sont une bénédiction pour le Cameroun, une joie partagée par le peuple camerounais.

Aujourd'hui , celui qui se fait appeler, le ministre des femmes se trouve dans un état critique et a besoin d'aide de la part des locataires du Palais d'Etoudi depuis 38 ans, les mêmes à qui il a chanté des cantiques de l'amour, de l'unité, du partage, de la générosité.



Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.