0

Koffi Olomidé fait venir Charlotte Dipanda à son domicile au Congo

Wed, 14 Apr 2021 Source: camerounweb.com

C'est la Camerounaise elle-même qui a partagé l'information ce mercredi sur sa page Facebook.

'J’ai eu l’honneur d’avoir été invitée par @koffiolomide_officiel pour collaborer sur un titre . J’ai hâte de vous le faire découvrir ce samedi sur toutes les plateformes et sur YouTube', annonce-t-elle.

Il y a un mois, l'artiste congolais était au Cameroun pour des shows. Une visite parsemée de polémiques avec en toile de fond, une affaire de malaise qu'aurait eu Koffi Olomidé.

En séjour au Cameroun, dans le cadre d’une soirée prévue pour le dimanche 7 mars 2021, Koffi Olomidé n’a finalement pas honoré de sa présence ladite cérémonie. Une absence qui n’est pas passée inaperçue.

Des rumeurs faisaient savoir que la star congolaise avait été victime d’un malaise et serait très mal en point.

Mais pour l’heure, aucune communication officielle n’a encore confirmé ni infirmé cette information. Ce qui inquiète davantage les millions de fans de l’artiste.

Source: camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.