0
Entertainment Wed, 17 Jun 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La famille de Manu Dibango porte plaine contre Canal 2 international

La famille du défunt artiste Manu Dibango ne veut rien lâcher et compte veiller au grain sur tous les droit appartenant à leur père et marie décédé il y a plusieurs semaines.

Selon nos informations, les ayants droit de l'artiste ont porté peinte contre la télévision Canal 2 International et d'autres personnes physiques et morales.

C'est le juge des référés du Tribunal de Première Instance de Douala au Cameroun qui a été saisi 'd'une action contre M. Papillon, Canal 2 international et autres, visant à faire cesser l'exploitation des images à des fins publicitaires et commerciales du regretté Manu Dibango dans un spot publicitaire relatif à la fête de la musique prévue le 21 juin 2020, sans l'accord de la famille du défunt'.

Nous reviendrons sur l'affaire.

Source: --

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter