1

'La femme de mon patron veut me goûter à tout prix !'

Couple Noir Frustration 'Je viens d'acheter mon terrain je ne voudrais pas me brouiller avec mon grand patron'

Mon, 19 Apr 2021 Source: www.camerounweb.com

C'est l'histoire d'un homme de 32 ans, qui actuellement vit une situation difficile avec la femme de son employeur. Dans son témoignage, recueilli par nos confrères d'ABK radio, il décrit comment il est constamment harcelé par cette dernière qui désire coucher avec lui. LECTURE.

Bonjour ABK, appelez-moi Ghislain. Je bosse dans une boîte de communication dans la ville de Douala et je suis tout le temps connecté quand votre programme démarre.

Je suis un homme de 32 ans mais je vis une situation à mon lieu de service qui fait perdre parfois mes moyens et je ne sais comment gérer cela. Un couple s'est formé dans notre département, des choses parfois inévitables quand on travaille ensemble. Il s'agit d'Armand, je vais l'appeler ainsi Un de mes brillants patron dont je suis fier d'être le collaborateur et qui a eu le courage lors d'un after work de demander en mariage une autre de nos collègues que je vais appeler Cynthia.

Tout s'est bien passé, la demande a été acceptée et tout le monde dans mon lieu de service sait désormais qu'ils sont en couple donc tous les deux occupés Conclusion. C’est Verrouillé.

Ça fait 6 mois qu'ils sont fiancés mais Cynthia ne vit pas comme une femme déjà occupée.

Dernièrement dans l'ascenseur, rejoignant nos bureaux on s'est croisé dedans et plusieurs personnes par la suite ... Je vous assure l'ascenseur n'était pas si plein que ça. Mais Cynthia a choisi de venir plutôt se placer devant moi me tournant le dos et se frottant légèrement à moi au niveau de la ceinture, ABK collée littéralement à moi.

Je n'avais jamais vécu une sensation pareille. J'avais l'impression de voler quelque chose et si on m'attrapait, les carottes seraient cuites pour moi. C'était en même temps excitant et dangereux ABK devant des gens qui ne savaient pas ce qui se passait à cet instant.

Après cette scène dans l'ascenseur, c'est une succession de messages que je reçois depuis moment. Sincèrement, je réponds aux messages de manière polie sans trop entrer dans les détails. Ce que vous ne savez pas c'est qu'elle est mon supérieur hiérarchique âgé d’une quarantaine d’années.

J’ai bien peur que le comportement qu'elle affiche à mon égard soit déjà remarqué dans notre entourage. Je respecte énormément son fiancé qui fait partir des propriétaires et responsables de notre structure. Donc, elle est en quelque sorte la femme de mon patron.

Actuellement, elle est en déplacement et sa mission finit mercredi. Elle me demande de venir la rejoindre là-bas. Je suis très embêté, je ne sais pas quoi répondre et comment mettre fin à tout ceci, ça fait juste deux ans que je travaille et je gagne bien ma vie.

Je viens d'acheter mon terrain je ne voudrais pas me brouiller avec mon grand patron qui me traite comme son fils.

Je ne sais vraiment pas quoi faire aidez-moi je vous en prie.


Quels conseils pourriez-vous donner à Ghislain ans 32 ans ?

Source: www.camerounweb.com