3
Entertainment Fri, 29 May 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La surprenante demande de l'artiste K-Tino à Paul Biya

Considérée comme la reine incontestable de la musique Bikutsi, K-Tino appelle le couple présidentiel camerounais à la rescousse dans une vidéo entièrement en langue Mfang-Beti réalisée ce 20 Mai 2020.

C'était il y'a quelques jours, lorsque la chanteuse K-tino s'est exprimée sur sa situation sociale qui comme elle a présenté, n'est pas ce qu'elle aurait souhaité en atteignant l'age de 60 ans. En effet l'artiste vient de signer un contrat avec une nouvelle maison de production et a décidé d'offrir un show live à ses fans afin de les remercier pour leur soutien à son endroit depuis des années.

A la suite de ce show live, la femme du peuple s'est dévoilée en langue maternelle pendant plus de 6 minutes dans une vidéo qui circule depuis quelques jours sur la toile. Dans cette vidéo la chanteuse exhorte le président de la république à arranger le secteur musical camerounais qui selon ses mots : 'est entrain d'aller vers sa chute'.

Elle remercie également sa nouvelle maison de production de lui avoir fait confiance car elle aura bientôt 60 ans. Elle ne s’arrête pas là, elle rajoute également que : 'Ça fait 35 ans que je fais la musique mais je n'ai pas de maison(...) j'exhorte le père et la mère à regarder ma situation car sous d'autres cieux les artistes de mon niveau bénéficient des dons et des maisons mais moi je n'ai jamais rien eu'.

Rappelons que l'artiste a toujours apporté depuis plusieurs années son soutien inconditionnel au chef de l'état et à son épouse.

Source: lebledparle.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter