0
Entertainment Mon, 20 Sep 2021

Le message de Dipanda à Valséro: 'chapeau bas l'artiste, les loups étaient de sortie'

• Charlotte Dipanda fait partie des plus grands soutiens de Valséro pour son concert

• L'artiste est particulièrement contente du plein succès du concert de son compatriote au Zenith de Paris

• Elle félicite ce dernier


Dans une sortie sur sa page Facebook, Charlotte Dipanda qu'on ne présente plus s'est dite particulièrement fière de la performance de Valséro sur scène et de la mobilisation autour du concert.

"Que dire de plus. Respect Valsero. Chapeau bien bas l'artiste. Agréable semaine, les loups étaient de sortie", a-t-elle écrit dans une publication ce lundi matin.

Pour plusieurs personnalités camerounaises, le concert de Valséro est historique. Elle a su mobiliser une belle brochette d'artistes de renom et de personnalités.

Même si dans les commentaires, certains ont critiqué l'évènement, il n'en demeure pas moins qu'en terme de mobilisation, c'était une réussite. A ce sujet, des source indiquent d'ailleurs que l'artiste et son staff ont gagné plus 400 millions CFA grâce à seulement aux ventes de tickets.

"Près d'un demi-milliard, rien qu'en termes de billets vendus. L'Entrée était à partir de 89€", écrit Equinoxe soir. Voilà au minimum ce que Serval Abé alias Valsero et son équipe auraient encaissés. 89€ x 656 x 7300 billets = 426.203.200 FCFA (prix d’entrée le plus bas), sans compter les mécénats et sponsoring", écrit Equinoxe soir.

Cette forte mobilisation peut s'expliquer par la collaboration de Valséro avec le MRC dont le président Maurice Kamto et son épouse ont pris part au concert samedi dernier.

Le concert a été marqué par une forte présence des activistes de la Brigade anti sardinards conduite par Calibri Calibro.
Source: www.camerounweb.com