0
Entertainment Mon, 9 Nov 2020

Le milliardaire Ngouchinghe snobe les artistes locaux: Maalhox se lâche!

La toile camerounaise est inondée ce lundi 09 novembre des vidéos sur la dot de la fille de Sylvestre Ngouchinghe et le petit fils d'un autre milliardaire Bamiléké, le défunt Kadji Defosso. A cette cérémonie, des artistes étrangers notamment Fally Ipupa, Flavour, groupe Cassav et autres. Un choix du millardaire qui fait l'objet de critiques sur la toile.

Interpellé, Maalhox le vibeur a donné son point de vue sur le sujet. La toile est surprise, le chanteur a plutôt soutenu le choix de Ngouchinghe. "C'est son mariage il est libre d'inviter qui il veut non ? ", répond-t-il.

L'intégralité des propos de Maalhox

Les CAMEROUNAIS aiment trop le bavardage inutile quelqu'un fait son mariage il invite ses amis ça deviens que " hooooo il devait inviter les artistes Camerounais labas "

Pourquoi ?

C'est son mariage il est libre d'inviter qui il veut non ?

Beaucoup d'entre vous qui parlez ici vous-même vous savez que vous invitez les ARTISTES CAMEROUNAIS DANS VOS MARIAGES SEULEMENT PARCEQUE VOUS N'AVEZ PAS L'ARGENT

si vous aviez LES MÊMES MOYENS QUE EUX je suis sûr que certains d'entre vous seraient même capables d'inviter et de déplacer les artistes de la planète MARS pour venir chanter

Donc laissez ces gens tranquille


Source: www.camerounweb.com