0

Le reportage humiliant de Vision4 sur Grand Barrack (vidéo)

Thu, 16 Sep 2021 Source: www.camerounweb.com

• Vision4 a réalisé un reportage sur Grand Barrack

• Dans ce "grand reportage", la chaîne tourne en dérision l'acensions et la chute brutale de la carrière de l'artiste

• Grand Barrack était il y a quelques mois, la stars des réseaux sociaux


Les "Grands reporters" de Vision4 ont posé leur caméras sur l'artiste Grand Barrack. Dans leur style propre à eux, la chaîne de télévision partage l'histoire d'un artiste dont la carrière est aussi vite montée que descendue.

"Rêve pour les sexagénaires, Grand Barrack tire t-il vers l'oubli? Voici la success story ratée ou pas d'un sexagénaire lancé dans le monde de la musique.", écrit la chaîne de télévision pour annoncer le sujet.

Révélé par Steve Fah il y a quelques mois, Grand Barrack est ensuite rentré en froid avec son ami et promoteur. En toile de fond, une affaire d'argent de compte en banque etc..



Selon les dires de Grand Barrack, Steve Fah aurait confisqué plusieurs effets lui appartenant? notamment sa carte d’identité nationale, son passeport et ses vêtements. Grand Barrack avait également dénoncé ne pas avoir le plein droit sur son compte bancaire qui serait géré par son producteur.

Dans une vidéo réalisée au cours d’une émission, Steve avoue avoir des difficultés énormes à manager Grand Barrack. Les deux sont en froid depuis et Grand Barrack est rentré dans l'anonymat.

Source: www.camerounweb.com