0

Les caprices ce poison insidieux qui tue l’amour

Mon, 2 Nov 2020 Source: Page Anti-Coach Thierry Pat

La plupart des femmes capricieuses, utilisent les caprices comme un thermomètre pour mesurer le degré d’amour que leurs hommes éprouvent pour elles.

Elles se montrent capricieuses, à un tel point que n’importe quel homme, finira par craquer, tellement la pression psychologique sera insoutenable.

Dans le cas d’espèce, lorsqu’un homme fini par craquer et dire ce qu’il pense à cause de l’excès de caprices de madame, cette dernière lui réponds cyniquement avec un sourire sardonique : « Je voulais juste te tester, savoir si tu peux me supporter, si tu tenais vraiment à moi, je remercie Dieu il m’a montré que tu n’es pas un homme pour moi. »

Et pan ! Voilà son explication, elle joue avec les nerfs de l’autre se montre invivable le pousse à bout, pour venir dire que tout ça était un test.

On ne refuse pas, qu’il faut mettre son homme à l’épreuve, mais sachez en toute chose éviter l’excès, et ne pas pousser le bouchon trop loin, car à force de faire les caprices, vous finissez par éloigner celui qui vous aime vraiment.

La femme capricieuse a toujours une haute opinion d’elle-même, tellement elle est habituée à voir Monsieur faire le premier pas, alors que c’est elle la fautive, qu’elle finit par être persuadée qu’elle est irréprochable.

Elle ne se remet jamais en question, ne se rabaisse jamais et attends toujours que ce soit Monsieur qui le fasse, soit disant il est censé connaître qu’elle est de nature capricieuse.

Et si Monsieur, lassé d’être toujours celui qui fait le premier pas, décide que le moment est venu pour madame de sacrifier un peu ses caprices et sa condescendance sur l’autel de l’amour qu’elle a pour lui, c’est le début de la fracture dans le couple.

Quand un homme vient vers toi à chaque fois que tu fais des caprices, ça ne veut pas dire que tu le commandes, qu’il est ton jouet, ça veut dire qu’il estime que sa fierté est moins importante que l’amour qu’il éprouve pour toi.

Mais à force de tirer sur la corde elle finira un jour par céder, et c’est ce qui arrive quand un homme commence à avoir pitié de lui-même à force d’être toujours le seul à s’excuser, à venir vers toi.

Il finira par avoir ras le bol et claquera la porte, tu auras beau jouer les indifférentes, les femmes fatales, mais tu auras perdu l’homme de ta vie à cause d’un orgueil puéril.

Sachez mes chères dames que le caprice est un couteau à double tranchant, faites en faire bon usage, sans vous blesser et sans blesser l’autre.

«Les caprices sont des partenaires de l’aveuglement » Kadjidja Sohbi

Source: Page Anti-Coach Thierry Pat

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.