0

Les conseils d’Eunice Zunon à Tenor après sa libération conditionnelle

Tue, 28 Sep 2021 Source: www.camerounweb.com

• Tenor a été libéré provisoirement ce 27 septembre pour raison sanitaire

• Pour Eunice Zunon, c’est Dieu qui vient de donner une seconde chance à Tenor

• La famille de la victime toujours inconsolable



Le tribunal de première instance de Bonanjo a ordonné ce 27 septembre 2021, la libération provisoire de l’artiste Tenor. Selon les informations, les juges ont accepté que l’artiste recouvre la liberté afin qu’il puisse suivre des traitements adéquats pour son bras fracturé. Cette libération n’est pas bien accueillie dans la famille de la victime Erica. Néanmoins, l’artiste peut compter sur le soutien de certains de ses amis. C’est le cas de l’Ivoirienne Eunice Zunon. Elle vient de laisser un message plein d’enseignements et de soutien à l’endroit du rappeur camerounais.

« On a fait des erreurs pour plusieurs raisons. Parce qu'on est humain. Parce qu'on doit acquérir de l'expérience ou parce que souvent Dieu veut nous éprouver. Les erreurs qu'on fait souvent ont des conséquences irréversibles mais là encore on a 2 choix. Se lamenter et arrêter de vivre ou continuer de vivre en essayant de devenir des personnes meilleures. Aujourd'hui, Dieu te donne une seconde chance. Tu ne pourras pas réparer cette perte en vie humaine mais tu pourras œuvrer à ce que cela ne se produise plus jamais ou du moins te battre pour ce genre de cause. (…) MERCI SEIGNEUR » a déclaré la web humoriste Eunice Zunon sur sa page Facebook.

La déclaration a été saluée par plusieurs internautes. En bas de ce texte, l'humoriste a mis le lien YouTube de la collaboration entre Tim Kayzer et Ténor. Un remix qui adresse une louange à Dieu.

Rappelons qu’avant sa remise en liberté provisoire, les discussions ont été houleuses lors de l’audience. Les ayants-droits de la jeune Erica Mouliom réclamaient la récusation du juge en charge de l’affaire. Ils ne souhaitent pas que cette dernière statue sur l’affaire. L’affaire est renvoyée au 27 octobre prochain.

Source: www.camerounweb.com